Product added to compare
Product Compare added Product Compare
Product added to compare
✔ Livré dans 1-3 jours ouvrables ✔ Retours dans les 14 jours et toujours remboursement ✔ Spécialiste du ski et du snowboard depuis 1955

Mon compte


Créer un compte

Le lien suivant vous permet de créer un compte pour vos achats en ligne à Duijvestein Winterstore: créer un compte: créer un compte.

Il est également possible de créer un compte lors de la passation d'une commande sur le site, en saisissant vos coordonnées dans 'Nouveau client' lors de la finalisation de votre commande.

Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour commander en ligne, mais il a des avantages: vous pouvez voir l’histoire de vos commandes, modifier les préférences en ce qui concerne les bulletins d’informations et il n’est pas nécessaire de remplir vos coordonnées sur prochaines commandes. Vous ne souhaitez pas créer de compte? Cochez ensuite la case 'Ne pas créer de compte client'.


Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur ce lien: réinitialiser le mot de passe. Nous vous enverrons un lien par mail dans quelques minutes afin de réinitialiser votre mot de passe.


Modifier le mot de passe

Connectez-vous à votre compte et allez à détails du compte. Cochez ‘’Modifier le mot de passe’’ et entrez votre ancien et nouveau mot de passe.


Gérer les adresses de facturation et de livraison

Connectez-vous à votre compte et allez à carnet d’adresses. Ici vous pouvez ajouter de nouvelles adresses à votre compte ou modifier votre adresse de facturation et/ou de livraison actuelle. Les modifications n’affectent pas les commandes déjà passées. Souhaitez-vous de modifier l’adresse d’une commande déjà passée? Veuillez contacter notre service clientèle par mail  ([email protected]) ou par téléphone (+31(0)793208897) avant l’envoi.


Les bulletins d’informations: s’abonner et se désabonner

Il y a deux façons de gérer votre inscription au bulletins d’informations:

  1. Connectez-vous à votre compte et allez à dashboard. Sous la rubrique bulletins d’informations, vous pouvez vous abonner ou désabonner aux bulletins d’informations. 
  2. Au bas de chaque bulletin d’informations vous pouvez trouver un lien qui vous permet de modifier vos coordonnées et un lien qui vous permet de vous désabonner.

L’histoire des commandes

Connectez-vous à votre compte et allez à commandes. Ici vous pouvez retrouver toutes les commandes passées avec votre compte.


Supprimer un compte

Voulez-vous supprimer toutes vos coordonnées? Envoyez un mail à [email protected].