✔ Livré dans 1-3 jours ouvrables ✔ Retours dans les 14 jours et toujours remboursement ✔ Spécialiste du ski et du snowboard depuis 1955

Garantie et réparation


Produit reçu défectueux ou incomplet

À la réception de votre produit, assurez-vous d’évaluer attentivement son état. Si votre produit est défectueux, endommagé ou incomplet à la réception, veuillez le signaler avant utilisation et informer nous le plus vite possible (dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande). Nous vous enverrons gratuitement les pièces manquantes ou, en cas d’un produit défectueux, nous l’échangeons gratuitement.  


La garantie légale – deux ans minimum

Sur tous les produits, nous offrons la garantie légale aux défauts de fabrication en utilisation correct. Cela signifie que vous devriez pouvoir utiliser le produit sans aucun problème pendant la durée de vie du produit. Nous utilisons une durée de vie de deux ans minimums pour tous nos produits, sauf en cas d’utilisation intensive.


La garantie après deux ans

Dans certains cas, ça peut être que après deux ans il y a encore une garantie sur les défauts de fabrication. Si vous pensez que cela s’applique à votre cas, veuillez nous contacter par mail  ([email protected]) ou par téléphone (+31(0)793208897) pour discuter des possibilités.


Tout ce qui n’est pas couverts par les conditions de garantie

Si le produit ne répond pas aux exigences auxquelles vous pouvez raisonnablement vous attendre en raison d’une erreur de fabrication ou d’un défaut de produit, vous êtes admissible au remboursement de la garantie. Les choses qui ne couverts pas par la garantie sont:

  1. L’usure normale du produit;
  2. Les dommages causés par impact;
  3. Les dommages causés par une utilisation incorrecte, abusive, négligente ou mauvaise;
  4. Les dommages causés par une montage ou adaptation incorrecte;
  5. Les dommages causés par les remontées mécaniques;
  6. Les dommages liés directement ou indirectement à l’utilisation;
  7. Les dommages causés par les modifications ou les réparations d’un produit;
  8. Les dommages causés par des choses non liés au matériel ou production;
  9. Les dommages causés par les lubrifiants, les bandes adhésives ou de la colle;
  10. Les défauts causés par le transport ou le stockage de produit;
  11. Les défauts ou les dommages causés par une mauvaise utilisation ou d’un manque ou mauvais entretien;
  12. Les dommages causés par le non-respect des instructions d’utilisation dans le présent manuel d’utilisation;
  13. Les dommages causés par des objets pointus, des torsions, des écrasements, des chutes, une utilisation incorrecte ou toute autre actions incorrecte.

Demander une garantie

Pour éviter d’autres dommages, il est préférable que vous nous informer le plus vite possible d’un défaut. Vous pouvez le faire en remplir le formulaire de retour ci-joint. Seuls les produits propres et/ou lavés peuvent être manipulés par nous.


Garantie sur la sélection B, la sélection outlet et les produits de démonstration

Les produits de la sélection B et outlet sont couverts par la garantie normale. Sur ces produits s’appliquent aucune règle ou exclusion supplémentaire sauf indication contraire explicite. Aux produits de démonstration utilisés une garantie limitée s’applique. Cette information se trouve sur la page du produit.