✔ Livré dans 1-3 jours ouvrables ✔ Retours dans les 14 jours et toujours remboursement ✔ Spécialiste du ski et du snowboard depuis 1955

Retourner

Veuillez procédez comme suit pour retourner un produit

Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre commande, vous pouvez le retourner. Dans ce cas, vous avez 14 jours de nous indiquer que vous allez retourner le produit. À partir du moment où vous l’avez indiqué, vous pouvez retourner le produit dans 14 jours. Vous nous aidez beaucoup si vous nous dites la raison du retour.


Les choses important à savoir avant de retourner un produit:

  1. Le produit que vous retournez ne peut pas être utilisé.
  2. Si applicable, le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et avec son étiquettes (de prix).
  3. Déclarez votre retour en remplissant le formulaire de retour sur notre site. Vous avez 14 jours après la réception de votre commande de nous indiquer que vous allez retourner le produit.
  4. Après avoir rempli et envoyé le formulaire de retour, vous avez 14 jours pour retourner le produit. Veuillez noter que les frais de retour de vos produits sont pour votre propre compte.
  5. Nous vous rembourserons votre prix d’achat et les frais d’expédition dans les 5 jours àpres la réception de votre retour. Les frais d’expédition ne seront pas remboursés si vous avez retournez une partie de votre commande.
  6. Échanger? Retournez le produit que vous souhaitez échanger et passez une nouvelle commande sur notre site.
  7. Les produits sur mesure, tels que des skis qui sont spécifiquement adaptés à vos chaussures de ski, ne peuvent pas être retournés.
Si vous devez retourner un ou plusieurs produits parce que nous avons fait quelque chose de mal, nous allons bien sûr payer les frais de retour. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle par mail ([email protected]) ou par téléphone (+31(0)793208897).

Remboursement

Après la réception de votre retour, nous vous rembourserons dans les 5 jours. Nous vous rembourserons toujours par la même méthode de paiement que celui que vous avez utilisé pour passer la commande. Si vous avez payé en carte cadeau, vous recevrez un nouveau carte cadeau de la même valeur comme remboursement. 
Si vous avez retournez votre commande dans sa totalité, nous vous rembourserons votre prix d’achat et les frais d’expédition. Si vous avez choisi une livraison spéciale (comme livraison Express), nous ne rembourserons pas le prix supplémentaire de ce service.

Échanger

Pour éviter les procédures compliquées, échanger un produit pour une taille différent ou un produit de remplacement fonctionne comme suit:
Retournez le produit que vous souhaitez échanger en utilisant notre méthode de retour régulière. Ensuite, passez une nouvelle commande sur notre site. Vous serez remboursé le prix d’achat de votre produit retourné après la réception de votre retour. De cette manière vous avez le produit souhaité le plus vite possible à la maison et vous n’avez pas à attendre que nous échanger le produit.

Retourner dans le magasin

Les commandes en ligne peuvent aussi être retournées dans tous nos magasins. En plus de produit, vous avez besoin le bordereau d’emballage. Après le retour de produit afin de donner le bordereau d’emballage vous recevrez une copie signée du bordereau d’emballage comme preuve de retour. Le remboursement est effectué via la boutique en ligne. Vous n’êtes pas remboursé directement, mais vous les envoyez sous 5 journées de travail sur votre compte bancaire. Échanger dans le magasin est aussi possible, mais fait attention que les produits de notre boutique en ligne ne sont pas toujours disponible dans toutes les tailles et couleurs dans notre magasins. Assurez-vous que vous avez emmené la facture de votre commande (que vous avez reçu par mail), par exemple, imprimée ou sur votre mobile.

Les conditions de retour et exclusions


Délai de rétractation:

  1. Après la réception de votre commande, vous avez un délai maximum de 14 jours d’évaluer le produit comme vous pouvez le faire dans un magasin. Le délai de rétractation commence le jour où vous, ou la personne que vous avez désignée, avez reçu la commande.
  2. Si vous avez reçu votre commande dans certains parties, votre délai de rétractation commence à partir du moment où vous avez reçu tous les parties de votre commande.
  3. Si le 14e jour du délai de rétractation est un jour de week-end ou un jour férié, la date limite continue au prochain jour de travail.

Utilisation du droit de rétractation:

  1. Si le produit n’est pas ce que vous attendez, vous pouvez nous indiquer dans les 14 jours après la réception de votre commande que vous voulez dissoudre la vente. Veuillez remplir notre formulaire de retour.
  2. Ce n’est pas besoin de nous donner la raison que vous voulez retourner votre commande (mais nous apprécions que vous le dites).
  3. À partir du moment où vous avez indiqué que vous voulez dissoudre la vente, vous pouvez retourner le produit dans 14 jours.
  4. Le produit doit être retourné complet, en état d’origine et si possible dans son emballage d’origine. S’il y a des étiquettes (de prix) attachées au produit, ne les couper pas.
  5. Afin de retourner votre commande, le produit peut seulement être évalué comme vous pouvez l’évaluer dans un magasin. Vous ne pouvez pas utiliser et endommager le produit pour l’évaluer. Si le produit est endommagé, nous pouvons imputer la diminution de valeur du produit au montant de votre remboursement.

Les exclusions

Les produits et services que vous ne pouvez pas retourner en vertu du droit de rétractation:
  1. Les produits qui ont été adaptés selon vos spécifications. Pensez à skis où nous avons ajuster les fixations à les chaussures de ski selon vos spécifications. Skis de démonstration avec les fixations de ski pas faite sur mesure et skis avec les fixations sur rail, n’appartiennent pas à cette exception.
  2. Les cartes cadeaux digitale et physique.
  3. Les services supplémentaires, comme la livraison Express et montage des fixations de ski.
  4. Les produits hygiéniques ou produits présentant un risque pour la santé dont le scellement a été rompu.
  5. Les produits dont la durée de vie est court.
  6. Produits commandés à des clients commerciaux sur la base d’un devis.

L’état de votre envoi de retour

Il dure en moyenne 3 journées de travail pour que nous avons reçu le retour. Ensuite, nous traitons le retour dans 1 à 3 journées de travail. Vous recevrez une confirmation par mail quand votre retour a été traitée.