✔ Livré dans 1-3 jours ouvrables ✔ Retours dans les 14 jours et toujours remboursement ✔ Spécialiste du ski et du snowboard depuis 1955

La livraison et l’expédition


Délai de livraison

La livraison dans un délai maximal de 2 journées de travail.

En périodes de pression normale nous envoyons environ 90% des commandes dans un délai d’une journée de travail. Très occasionnellement et dans des périodes exceptionnellement occupées, la livraison des commandes peut prendre un jour de plus. Pour le moment de la livraison, nous dépendons aussi de nos partenaires de transport. Aux Pays-Bas, vous recevrez votre colis normalement un jour après notre envoi. Dans des situations exceptionnelles, comme pendant les périodes exceptionnellement occupées ou de neige/glace, cela peut prendre 1 à 2 jours de plus. Le délai de livraison dans le reste de l’Europe (hors Pays-Bas) est en moyenne 2 à 3 jours de plus. Il n’y aura pas de livraison ou d’expédition pendant les jours fériés. 

Si vous commandez les skis avec les fixations, ils doivent être montés. Nous le fait dans le jour de la commande. Dans les cas exceptionnelles, le délai de livraison peut prendre 1 à 2 jours de plus; cela dépend de l’occupation. Vous êtes trop presse? Veuillez nous contacter par mail ([email protected]) ou par téléphone (+31 85 073 04 81).

Si vous passez une commande pour plusieurs produits avec des indications de délai de livraison différentes, l’indication de délai de livraison du produit qui ont un délai de livraison le plus long s’applique. 

Les frais d’expédition

Livraison gratuite pour les achats de plus de € 75,-.

Les commandes supérieures à €75,- sont envoyées gratuitement aux Pays-Bas. Pour les commandes de moins de €75,-, vous payez €4,95 pour l’expédition. Pour l’expédition des skis, bâtons de ski et des snowboards, vous payez toujours €9,95. Les frais d’expédition vers d’autres pays se trouvent sur la page frais d’expédition. Vous voyez le montant des frais d’expédition au moment de terminer votre commande. 

Mode d’expédition

Le produit: | Le transporteur:

  • Des snowboards, les bâtons de ski et de skis jusqu’à 170 cm | DPD
  • Des skis et snowboards plus de 170 cm | UPS 
  • Autres produits | DHL

Ramassage de la commande

Vous pouvez également récupérer votre commande gratuitement dans nos magasins à La Haye ou Zoetermeer. Dans ce cas, choisissez ‘ramassage en magasin‘ comme mode d’expédition. Dans le mail que vous avez reçu après passer la commande, nous vous informerons quand votre commande est prête pour vous. C’est toujours dans une semaine. Sur demande spéciale, vous pouvez également récupérer votre commande dans l’un de nos autres magasins. Pour cela, veuillez nous contacter par mail ([email protected]) ou par téléphone (+31 85 073 04 81).

Ramassage de la commande est possible pendant les heures d’ouverture du magasin concerné.


Suivre la commande

Après l’expédition de votre commande, le transporteur vous envoyé un mail avec le code track & trace et un lien vers le site du transporteur; cela vous permet de suivre votre colis.


Modifier la livraison

Tant que vous n’avez pas encore reçu la confirmation d’expédition, nous pouvons modifier votre livraison. Après avoir reçu la confirmation par mail, nous ne pouvons plus vous aider. Si vous avez déjà reçu la confirmation d’expédition et que vous souhaitez toujours de modifier la livraison, dans de nombreux cas vous pouvez toujours le faire avec le transporteur ou l’agent de livraison. Créer un compte sur le site du transporteur et communiquer vos modifications (comme le délai de livraison ou l’adresse de livraison). Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter le transporteur pour que communiquer vos modifications. 


Pas à la maison?

Si vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison, le transporteur laisse un mot dans votre boîte aux lettres. Suivez les instructions du transporteur pour planifier une deuxième tentative de livraison ou pour ramasser la commande à un point relais.


Colis non reçu

Vous n’avez pas reçu votre colis? Vérifiez ensuite les points suivants:

  1. Vérifiez le code track & trace
    Dans notre confirmation d’expédition vous avez reçu un lien vers le code track & trace de votre colis. Via le code track & trace vous pouvez vérifier l’état actuel de votre commande. Peut-être le transporteur a un retard inattendu ou le colis vous attend à un point relais. 
  2. Vérifiez l’adresse de livraison
    Est l’adresse de livraison que vous nous avez fourni correct?
  3. Vérifier votre boîte aux lettres
    Vérifier que vous avez reçu un mot du transporteur dans votre boîte de lettres. Peut-être que vous n’étiez pas à la maison pendant la première tentative de livraison.

S’il n’est toujours pas clair où se trouve votre colis, veuillez contacter notre service clientèle par mail ([email protected]) ou par téléphone (+31 85 073 04 81). Pour vous aider rapidement, nous vous recommandons de mentionner votre numéro de commande ou de le garder proche. 


Colis endommagé


Nous vous recommandons toujours d’inspecter le colis de votre commande avant de signer pour la réception. En cas de dommages importants au colis (carton ou les bandes adhésives) nous vous recommandons de refuser le colis et de contacter notre service clientèle. 

Vous avez déjà signer pour la réception du colis? Aucun problème. Prenez quelques photos du colis avant d’ouvrir le colis et d’inspecter attentivement l’état de votre produit afin de voir s’il est endommagé. Si le colis et le produit sont endommagé, veuillez contacter notre service clientèle par mail ([email protected]) ou par téléphone (+31 85 073 04 81). Ne jetez pas le colis endommagée; il peut être nécessaire pour la recherche du transporteur ou l’agent de livraison.