Payer
Méthodes de paiement
Votre commande est envoyée après la réception de votre paiement.
Les méthodes de paiement disponibles varient par pays. Après avoir choisi le pays de livraison, vous voyez les options de paiement disponibles au moment de terminer votre commande. Nous ne facturons pas les frais de paiement.
Les méthodes de paiement disponibles varient par pays. Après avoir choisi le pays de livraison, vous voyez les options de paiement disponibles au moment de terminer votre commande. Nous ne facturons pas les frais de paiement.
Options de paiement disponibles aux Pays-Bas:
iDeal, carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Belgique:
Mister Cash, carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en France:
Carte Bleue, Mybank, carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Allemagne:
Giropay, Sofort, carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Autriche:
EPS, Sofort, carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Suisse:
Carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
iDeal, carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Belgique:
Mister Cash, carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en France:
Carte Bleue, Mybank, carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Allemagne:
Giropay, Sofort, carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Autriche:
EPS, Sofort, carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Suisse:
Carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Italie:
Carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Espagne:
Carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Norvège:
Carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Suède:
Carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Finlande:
Carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Espagne:
Carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Norvège:
Carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Suède:
Carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Options de paiement disponibles en Finlande:
Carte de crédit (VISA et MasterCard), PayPal
Le prix et la réduction
Nous surveillons constamment le marché pour essayons toujours d’offrir la meilleure combinaison de prix, de qualité et de service possible. Cela permet de modifier les prix.
Nous ne travaillons pas avec les actions publicitaires et promotionnelles qui sont prévus à l’avance. En conséquence, il n’est pas possible de vous dire à l’avance quand un produit a un changement de prix. Si vous achetez un produit en ligne et que le prix de ce produit est réduit dans les 7 jours suivant, nous vous rembourserons la différence de prix sur demande. Les conditions nécessaires pour cela sont que le produit que vous avez commandé est toujours disponible dans la même couleur et taille, pendant la durée de la campagne.
Nous ferons de notre mieux pour vous aider le mieux possible avant, pendant et après l’achat et pour vous fournir un niveau de service maximal. En outre, nous offrons tous nos produits aux meilleurs prix possibles.
Paiement refusé ou annulé
En raison de l’augmentation de la fraude en ligne, nous avons activé plusieurs mesures de sécurité pour les paiements par carte de crédit et PayPal. Nous sécurisez vos transactions par carte de crédit avec la validation ‘3D Secure’.
Si un paiement par carte de crédit est refusé, il peut avoir de la causes différentes. Les causes très fréquentes sont:
- La cause la plus fréquente est avoir un crédit trop peu ou une limite trop faible.
- Les données saisies (nom et/ou adresse) sont différents de ceux qui figurent sur la carte de crédit.
- Le pays où la carte de crédit a été émise diffère du pays où la commande est passée (par exemple, passez une commande de France avec une carte de crédit anglaise).
- Vous commandez dans un pays marqué comme un pays à haut risque.
- Une restriction a été imposée par l’émetteur de carte de crédit.
Si le paiement est refusé, vérifiez que tous les données saisies sont correctes est que votre limite est suffisant. Dans certains cas, vous devez d’abord informer votre banque des transactions grandes et importantes vers les Pays-Bas. Si vous n’arrivez pas à effectuer le paiement, veuillez nous contacter par mail ([email protected]) ou par téléphone (+31 85 073 04 81).